NIX & NIX-o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Chez Les Phoenix - Monde Zeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» avoir un traitées de paix avec vous
avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:52 par cédric92i

» La detente du Phoenix
avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:42 par alcaa

» Le Sablier du Phoenix
avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:15 par Annibal

» souffre vs marbre
avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:48 par mick

» Briser le mur de la peur
avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:26 par Annibal

» les festoches de bretagne
avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:10 par alcaa

» Les 14 ans d'Alcaa
avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:15 par alcaa

» bois et souffre a vendre
avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:30 par darkfougerus

» Pour Introduire les Phoenix
avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:45 par alcaa

Meilleurs posteurs
Annibal
avoir un traitées de paix avec vous Vote_lcapavoir un traitées de paix avec vous Voting_baravoir un traitées de paix avec vous Vote_rcap 
darkfougerus
avoir un traitées de paix avec vous Vote_lcapavoir un traitées de paix avec vous Voting_baravoir un traitées de paix avec vous Vote_rcap 
mick
avoir un traitées de paix avec vous Vote_lcapavoir un traitées de paix avec vous Voting_baravoir un traitées de paix avec vous Vote_rcap 
Jukkas 51
avoir un traitées de paix avec vous Vote_lcapavoir un traitées de paix avec vous Voting_baravoir un traitées de paix avec vous Vote_rcap 
Xerxes
avoir un traitées de paix avec vous Vote_lcapavoir un traitées de paix avec vous Voting_baravoir un traitées de paix avec vous Vote_rcap 
alcaa
avoir un traitées de paix avec vous Vote_lcapavoir un traitées de paix avec vous Voting_baravoir un traitées de paix avec vous Vote_rcap 
serredor
avoir un traitées de paix avec vous Vote_lcapavoir un traitées de paix avec vous Voting_baravoir un traitées de paix avec vous Vote_rcap 
tuborg
avoir un traitées de paix avec vous Vote_lcapavoir un traitées de paix avec vous Voting_baravoir un traitées de paix avec vous Vote_rcap 
jojo phoenix
avoir un traitées de paix avec vous Vote_lcapavoir un traitées de paix avec vous Voting_baravoir un traitées de paix avec vous Vote_rcap 
cédric92i
avoir un traitées de paix avec vous Vote_lcapavoir un traitées de paix avec vous Voting_baravoir un traitées de paix avec vous Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bouismail

Nos membres ont posté un total de 903 messages dans 104 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 5 Oct - 9:24
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avoir un traitées de paix avec vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cédric92i

cédric92i


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Île-De-France

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:04


bonjour je m'appelle cédric92i je suis le vice empereur de alliance monde_uni et ont veut bien avoir un traitées de paix avec vous parce que vous ressembler comme nous ont veut

bien avoir un traitées de paix et aussi mon rôle vice empereur veut dit que tout les chose passe sur moi et aussi pour des vote c'est moi qui les reçois ou aussi je suis le chef de

alliance mais le vrais et rayan72100

s'il vous me contact en privé merci de envoyez un message MP ou aller sur notre forum http://monde-uni.xooit.fr/index.php

et aussi j'ai parle avec alcaa elle me dit contact sur alcaa 22 mais je ne trouve pas sur ikariam-Wold

je vous remercie d'avoir lu ce message et d'avoir peut être répondue
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Phoenix OR
Phoenix OR
Annibal


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 59
Localisation : Beyrouth, Liban

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:08

Je te souhaites la bienvenue sur notre forum Cedric,
Je suis sur que Alcaa te répondra sur ce forum très prochainement.
Passe par notre Taverne prendre un verre.
A+ & drunken
Revenir en haut Aller en bas
cédric92i

cédric92i


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Île-De-France

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:45

merci scarlet phoenix oui je fait passe dans la taverne et aussi j'ai vus que tu a passe dans le forum comme tu écrit tu de trouve en liban et moi j'ai une chose qui trouve les visiteur qui ce connecte dans quel pays tu et loin de la france
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Phoenix OR
Phoenix OR
Annibal


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 59
Localisation : Beyrouth, Liban

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:53

Oui Cedric, nous sommes Internationaux les Phœnix.
In Game je m'appelle Annibal
Revenir en haut Aller en bas
cédric92i

cédric92i


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Île-De-France

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:23

ok Annibal ça c'est très avoir une alliance internationaux pour bien gère pour une alliance
Revenir en haut Aller en bas
alcaa
Phoenix OR
Phoenix OR
alcaa


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : st brieuc

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:08

Salut Cédric on s est mal compris ce que je veux te dire c est que un copain m a passé son compte je l ai nommé alcaa22 et avant mon compte qui est en ce moment en destruction et ben il s appelle alcaa.
amicalement alcaa
Revenir en haut Aller en bas
alcaa
Phoenix OR
Phoenix OR
alcaa


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : st brieuc

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:18

Ah oui Annibal il fait partie d une alliance avec qui nous avions souhaité une fusion tout en gardant notre phœnix bien sur son chef Rayan a trouvé que nous avions les mêmes idées ce qui est totalement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Phoenix OR
Phoenix OR



Messages : 109
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:53

bienvenue Cedric ,

je m'appelle Mick IG et si jamais tu veux des renseignements ou autres n'hésite pas Wink


Cordialement Mick , genaral adjoint , NIX pirat
Revenir en haut Aller en bas
cédric92i

cédric92i


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Île-De-France

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:03

merci mick

s'il des question je vais de posé mais pour l'instant j'ai aucune
Revenir en haut Aller en bas
cédric92i

cédric92i


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Île-De-France

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:20

hello désole pour le retard a causse je suis très occupe et aussi est que ce sujet et toujours en cours merci
Revenir en haut Aller en bas
alcaa
Phoenix OR
Phoenix OR
alcaa


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : st brieuc

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:13

Salut Cédric,désolé de te dire ça mais l'alliance phoenix est un peu finie en effet nous sommes répartis dans les alliances CHUTE et Hysterias Sad
Revenir en haut Aller en bas
cédric92i

cédric92i


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Île-De-France

avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:52

OK c'est dommage que alliance et plus la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir un traitées de paix avec vous Empty
MessageSujet: Re: avoir un traitées de paix avec vous   avoir un traitées de paix avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir un traitées de paix avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Introduire les Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIX & NIX-o :: Partie Public :: Ambassades et propositions de Traités de PAIX-
Sauter vers: