NIX & NIX-o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Chez Les Phoenix - Monde Zeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» avoir un traitées de paix avec vous
Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:52 par cédric92i

» La detente du Phoenix
Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:42 par alcaa

» Le Sablier du Phoenix
Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:15 par Annibal

» souffre vs marbre
Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:48 par mick

» Briser le mur de la peur
Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:26 par Annibal

» les festoches de bretagne
Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:10 par alcaa

» Les 14 ans d'Alcaa
Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:15 par alcaa

» bois et souffre a vendre
Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:30 par darkfougerus

» Pour Introduire les Phoenix
Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:45 par alcaa

Meilleurs posteurs
Annibal
Pour Introduire les Phoenix Vote_lcapPour Introduire les Phoenix Voting_barPour Introduire les Phoenix Vote_rcap 
darkfougerus
Pour Introduire les Phoenix Vote_lcapPour Introduire les Phoenix Voting_barPour Introduire les Phoenix Vote_rcap 
mick
Pour Introduire les Phoenix Vote_lcapPour Introduire les Phoenix Voting_barPour Introduire les Phoenix Vote_rcap 
Jukkas 51
Pour Introduire les Phoenix Vote_lcapPour Introduire les Phoenix Voting_barPour Introduire les Phoenix Vote_rcap 
Xerxes
Pour Introduire les Phoenix Vote_lcapPour Introduire les Phoenix Voting_barPour Introduire les Phoenix Vote_rcap 
alcaa
Pour Introduire les Phoenix Vote_lcapPour Introduire les Phoenix Voting_barPour Introduire les Phoenix Vote_rcap 
serredor
Pour Introduire les Phoenix Vote_lcapPour Introduire les Phoenix Voting_barPour Introduire les Phoenix Vote_rcap 
tuborg
Pour Introduire les Phoenix Vote_lcapPour Introduire les Phoenix Voting_barPour Introduire les Phoenix Vote_rcap 
jojo phoenix
Pour Introduire les Phoenix Vote_lcapPour Introduire les Phoenix Voting_barPour Introduire les Phoenix Vote_rcap 
cédric92i
Pour Introduire les Phoenix Vote_lcapPour Introduire les Phoenix Voting_barPour Introduire les Phoenix Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bouismail

Nos membres ont posté un total de 903 messages dans 104 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 5 Oct - 9:24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour Introduire les Phoenix

Aller en bas 
+6
mick
Ishigo
serredor
tuborg
Jukkas 51
Annibal
10 participants
AuteurMessage
Annibal
Phoenix OR
Phoenix OR
Annibal


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 59
Localisation : Beyrouth, Liban

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:21

Je pense qu'il est temps que les NIX & les NIX-o s'introduisent un peu plus au reste de l'alliance & des surfer de Zeta.
Donc chaque NIX va partager avec le reste du groupe un attribut qu'il pense être important farao , intéressant study , hilarant geek....
On compte 28 alliés; Je vais commencer:
Ben j'ai 45 ans affraid ouf ca fait vieux
Je suis médecin, pale
J'aime skier, voyager, le Jardinage quand j'ai le temps (booooooring) Sleep
J'aime aussi les voitures (Ci-dessous ma Voiture I love you )

Pour Introduire les Phoenix Car10

Alors a qui le tour bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jukkas 51
Phoenix OR
Phoenix OR
Jukkas 51


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2009

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:23

A moi bien sur =P,

j'ai 18 ans, je suis agent de sécurité audiovisuel, j'aime beaucoup l'informatique et l'électricité ainsi que le poker =DD, et puis je pense que c'est tout.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
tuborg
Phoenix Bronze
Phoenix Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2009

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:16

Bon, quand je vois ce que mes potes ont deja ecrit, ca me fait sourire. Moi aussi j'ai 45 ans, et moi aussi j'aime le poker. A part ca, je suis directeur d'audit. Je vis a Chicago, et d'habitude, je voyage la moitie du temps aux Etats Unis. Je suis tres competitif, et j'adore la strategie. Le medecin d'en haut, je le connais depuis 37 ans, et on a vecu pas mal 'evenements ensemble, surtout pendant la guerre. Il ne doit pas oublier que j'ai 5 mois de maturite plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Phoenix OR
Phoenix OR
Annibal


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 59
Localisation : Beyrouth, Liban

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:37

Allez c'est bon tuborg, tu es mon ainé de 5 mois ouf ca fait vieux Sleep ..... Une Éternité.... farao
mais pour la maturité..... scratch Pas tellement sur, faut laisser les autres donner leur avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
serredor
Phoenix Bronze
Phoenix Bronze
serredor


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : FRANCE;Loire

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:03

moi mon vrai nom c'est simon autant le préciser j'ai eu 18 ans le mois de janvier
mes loisirs VTT; TV;PS2;PSP;Ordi comme vous pouvez le constater j'aime les jeux vidéo et je kif la musique type rock

je suis actuellement en fin de ma 1ère année Bac Pro electro technicien a Roanne, pour le moment sa se passe bien

allez assez parlé de moi on attend la description des autres NIX et NIX-o bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.gontard@gmail.com
Jukkas 51
Phoenix OR
Phoenix OR
Jukkas 51


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2009

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:31

La bagarre entre Annibal et Tuborg oula je veux voir mdr !!

Simon j'ai fais moi aussi un bac pro electro =DD

Et si quelqu'un si connait vous pensez quoi de la CG : GeForce GTS 250 ?
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Phoenix OR
Phoenix OR
Annibal


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 59
Localisation : Beyrouth, Liban

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:52

C'est quoi le GeForce GTS 250
Revenir en haut Aller en bas
Jukkas 51
Phoenix OR
Phoenix OR
Jukkas 51


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2009

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:15

CG = Carte Graphique =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo

Ishigo


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

Salut à tousses,
John alias Ishigo, 25 ans tenancier d'un bar à Genève.
J aime les voyages (je suis déjà allé: Ouzbékistan, Moldavie, canada, Espagne, Portugal, Allemagne, vécu à Londre 9 mois). J aime le ski , le roller et je suis aussi un motard(hornet 900). J aime beaucoup l eau, piscine et plage. Et le Whisky .
Je déteste les injustices et les haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Phoenix OR
Phoenix OR
Annibal


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 59
Localisation : Beyrouth, Liban

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:09

Alors ton prochain voyage DOIT etre pour Beyrouth. Après tout c'est le pays du Phoenix Exclamation
On a quelques bars lol!
Quelques pistes de ski sur le mont Liban rendeer, mais rien a comparer avec les Alpes santa Dernièrement pas mal de Quad sur les hauteurs.
Et cette hornet, tu envoies un photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
mick
Phoenix OR
Phoenix OR



Messages : 109
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:37

bah moi c'est mickael , j'ai 15 ans , je suis en 1ere année de bep "service au personne" et après je compte faire un bac pro " prevention et sécurité" et a 18 ans passé la concour de pompier de paris !! Very Happy

je fais du foot , j'aime sortir avec mes potes et c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
annecha90




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:21

j'ais 15 ans je suis en 3 éme au collège et j habite dans l est de la france
Revenir en haut Aller en bas
darkfougerus
Admin
darkfougerus


Messages : 126
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : jeumont (59,nord)

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:55

moi c'est stephane,alias la fougere alias dark fougerus.j'ai 32 ans,je vis a maubeuge dans le nord de la france avec ma femme,mes 2 filles de 8 mois et 2ans,mon chien et mon chat.je bosse sur les chantiers,generalement en belgique,comme tuyauteur industriel
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenix.tonempire.net
alcaa
Phoenix OR
Phoenix OR
alcaa


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : st brieuc

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:22

salut moi c est alban allias alcaa j ai 14 ans j adore le foot et la petanque .Je suis et fiere d etre un breton.Je pense faire des etudes de veterinaire.MA devise est EN BRETAGNE IL NE PLEUT QUE SUR LES CONS. lol!
mon meilleure pote est piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin
Xerxes


Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: L 'inconnu??? l agent spécial?   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:52

Ben oui Xerxes ('king') se prénome Francois, 35 ans, 3 petits filous de 4, 3 et 2 ans: ca ne chome pas...

J habite dans le seul pays valable ici bas : LA HAUTE SAVOIE... récemment annexé a la France mais bon...

J'ai pu convaincre mes beaufs...comme ishigo! d avoir et de choisir une moto digne de ce nom : LA HORNET 900!

Je suis Ingenieur informaticien et roboticien, j'ai bossé qu'en suise....sisi...je prend le pognon la ou il est!('Laughing')

Je suis en poste a l'OMC, au bord du lac de GENEVE (la ville avec le plus beau panorama de suisse: CAR VUE SUR MON PAYS LA Y'HAUTE!!!),
je pense que tout le monde connait mais je ne fais pas de politique !

Sinon j envisage de faire une virée voir les libanais...mais quand!!('Question') la est le probleme! histoire de regouter l ARAK et rendre la visite de Annibal!
On viendra avec white, Ishigo, razan camper dans ton champ Annibal Basketball
('bounce')
Je suis evidemment un champion de ski ('Twisted Evil'), j aime le 4x4 et je possede un Trol pour les initiés...
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Phoenix OR
Phoenix OR
Annibal


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 59
Localisation : Beyrouth, Liban

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:58

Cher François vous serez tous les Bienvenue au NId du Phoenix & des Phéniciens (Le Liban). Quelques belles place pour camper, des panoramas époustouflants. Un Arak a ne pas manquer. Ca sera chouette de coordinner les choses avec d'autre NIX mais spécifiquement tuborg un autre phénicien expat aux USA.

Belle la Hornet. Excellent choix. On vous trouvera des Quads au Liban pour plus nous amuser.
A bientôt donc sur les cimes du Mont Liban

Pour Introduire les Phoenix Hornet11
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Fussione avec l'lliance Nix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:27

Chere alliance Nix

Je vient de la part de Annibal, il ma proposer de fusionne avec votre alliance, c'est se que j'ai accepte avec un grand plesier.

Maintenant je ne sait pas trop comments je peut faire pour accomplir cette fusion???

Cordialement

Alliance KO
Revenir en haut Aller en bas
Jukkas 51
Phoenix OR
Phoenix OR
Jukkas 51


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2009

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:12

Tout les membres qui sont avec toi en ce moment même dans l'alliance la quitte, ensuite vous la supprimez et après vous postulez chez nous.

Pour tout ceux avec moins de 200,000 points direction la Wing, et pour les autres direction les NIX.
Revenir en haut Aller en bas
alcaa
Phoenix OR
Phoenix OR
alcaa


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : st brieuc

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:32

Mais merde darkfougerus et moi on a attaquer des ko alors je veux pas de la rancune au près d autre.
Revenir en haut Aller en bas
serredor
Phoenix Bronze
Phoenix Bronze
serredor


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : FRANCE;Loire

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:36

t'inquiete c'est qu'un jeu
avec crazyworld on s'était fait la guerre et on a passé l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.gontard@gmail.com
Annibal
Phoenix OR
Phoenix OR
Annibal


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 59
Localisation : Beyrouth, Liban

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Phoenix D'Argent   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:50

Eh voila, une autre transformation sublime chez les NIX.
Tuborg arbore un tout nouveau plumage argenté.
Il continue sa montée fulgurante vers le sommet. bom
Je dois faire attention, il va bientôt me lancer un challenge pour la tète du classement. affraid
Vive Tuborg qui vient de dépasser les 500,000 points,
Vive les Phoenix lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkfougerus
Admin
darkfougerus


Messages : 126
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : jeumont (59,nord)

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:06

gg tuborg!!!mais attention moi aussi j'arrive lol!!!d'ici 10 ans je vous aurais tous rattrappé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenix.tonempire.net
alcaa
Phoenix OR
Phoenix OR
alcaa


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : st brieuc

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:41

Bravo pour moi je serai à ton niveau quand j aurai l age à annibal lol!
Laughing non non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Phoenix OR
Phoenix OR
Annibal


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 59
Localisation : Beyrouth, Liban

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:02

Alcaa une éternité avant de parvenir a mon age, pale farao
Quant tu auras mon age Y aura plus d'ikariam, y aura plus de Laptops ou de Desktops, Sad
Tu seras probablement entrain de jouer dans un monde virtuel comme Avatar bounce
Revenir en haut Aller en bas
alcaa
Phoenix OR
Phoenix OR
alcaa


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : st brieuc

Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:45

Ça sa m étonnerai que dans 30 ans on joue dans des jeux virtuels et puis de toute façon rien ne pourra remplacer ikariam. Evil or Very Mad
ps:t inquiète je rigole
ps:je me suis fais acheter par la confédération des créateurs d'ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Introduire les Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour Introduire les Phoenix   Pour Introduire les Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Introduire les Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sablier du Phoenix
» La detente du Phoenix
» Présentation de l'alliance Les Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIX & NIX-o :: Partie Public :: Pub à l'Arak-
Sauter vers: